- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 6 septembre 2018

Écriture contrainte cent cinquante-septième jour

Contrainte: pipe, gourdin, chatte, gland, rondelle, bouton, con, astiquer, pomper
  
Il avait conservé la ferme héritée de ses parents, c'était devenu sa maison de campagne, là-bas sur les causses. Il aimait s'y retrouver, se rappelant les promenades aux côtés de son grand-père marchant toujours avec son chapeau noir, une pipe au coin de la bouche et toujours un solide gourdin en main, la vieille chatte se promenant toujours sous le chêne jouant avec un gland tombé à terre. Ces images lui revenaient en mémoire lorsqu'il venait y passer quelques jours, souvent avec quelque joyeuse salope, alors lors des promenades, elle lui prodiguait une fellation, suçant son membre durci. Raide de désir, il caressait alors sa vulve, avant d'enfoncer sa verge entre les fesses de la belle tout en caressant son clitoris. En rentrant de ses longues balades, il retrouvait les gestes de son aïeul, s'asseyait, se servait un verre de rouge qu'il buvait lentement en mâchonnant un quignon de pain et une rondelle de saucisson. Il écartait ensuite les cuisses de sa compagne pour la faire jouir en léchant son sexe avant qu'elle ne le reprenne à pleine bouche pour le sucer avidement et le faire gicler. Il aimait cette maison avec tous ses défauts, c'est con, même s'il fallait en astiquer les cuivres pour les faire reluire et pomper comme un malade afin d’avoir de l'eau pour arroser les plates-bandes.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…