- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 4 septembre 2018

Écriture contrainte cent cinquante-cinquième jour

Contrainte: menthe, étreindre, alvéole, lâcher-prise, irrépressiblement, hanter, sucré, nectar, narcolepsie

Le repas se finit par un thé à la menthe. Il faut se l'avouer il rêvait de l'étreindre. Dans un cocon douillet, doux tel une alvéole. Il voulait la baiser, jusqu'à son lâcher-prise. Ce désir est en lui, irrépressiblement. Cette envie de son corps ne fait que le hanter. Il veut sur sa langue son doux plaisir sucré. De sa jouissance il boira le nectar. Son rêve est à sombrer là en narcolepsie.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-cinquième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…