- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 12 septembre 2018

Dolce vita…

Un film magnifique incontestablement et j'ose espérer que vous l'avez tous et toutes vu. Je ne commenterai pas pour autant ce chef-d'œuvre ici. Je voudrais simplement vous suggérer de le regarder toutes affaires cessantes si vous ne le connaissez pas encore.
Je vous offre simplement une superbe citation que je vous laisse méditer "Je voudrais être ta femme et continuer à être une putain." Par contre, je vous laisse le soin de regarder le film pour connaître la réponse…

Licence Creative Commons

Dolce vita… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…