- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 28 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-dix-neuvième jour

Contrainte: Chambre, maison, office, table, jeu, récréation, classe, cadeaux, bal 

 N'attendant et n'espérant plus rien, devrons-nous donc nous enfermer ici dans la chambre?
Ou bien resterons-nous définitivement à jamais cloitré·e·s dans la maison ?
Et en se permettant sans soucis de faire un tour à l'office,
Pour grignoter, ou pire encore, sur la table.
Bien étrange jeu, diriez-vous.
Il n'est que temps de prévoir une récréation.
Incontestablement, cette pause serait délicieusement classe.
Car la vie fait rarement des cadeaux, il faut profiter des petits plaisirs.
Et pour cela il ne faut hésiter à se rendre gaîment au bal à la première occasion offerte.
Sans aucun doute les rencontres dansantes peuvent être de si jolis cadeaux.
Je n'évoque pas les bals donnés pour le départ de la classe,
Ni même ceux dignes de la cour de récréation,
N'étant qu'un bien triste jeu.
Mais n'hésitez donc pas à vous mettre à table
Avec quelque danseuse, faisant là votre office de séducteur.
Et espérant après ce moment de séduction la raccompagner jusqu'à sa maison,
Ne doutant pas un instant que cette soirée se termine par une nuit de plaisirs lubriques !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-dix-neuvième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…