- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 septembre 2018

Écriture contrainte cent soixante-seizième jour

Contrainte: Armoire, livre, linge, changer, soleil, herbe, plafond, nuage, bijou

Une armoire, que fait-on d'une armoire ? Voudriez-vous que je vous livre la solution ? L'on peut sous une pile de linge y cacher un sac plein d'écus ou de livres sterling. L'on peut aussi pour changer, laisser l'ange y ranger un livre, deux livres, trois livres, des tas de livres. Ce linge rangé-là qui vous servira à vous changer devrait avoir bien sûr séché au soleil, il devrait avoir une odeur, une vraie odeur pour changer, de foin coupé et d'herbe fraiche.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent soixante-seizième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…