- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 7 septembre 2018

Écriture contrainte cent cinquante-huitième jour

Contrainte: étincelle, mélancolie, rose, vague, prolixe, champagne, bouche, mots, Paris

Parfois il suffit de peu, une étincelle peut mettre le feu à la plaine, le battement d'ailes d'un papillon au Brésil peut provoquer une tornade au Texas, un sourire peut nous faire sortir d'un état de mélancolie. C'est ce qui arriva lorsqu'elle lui proposa ce rendez-vous, il serait trop banal de dire que sa voix avait la douceur d'un pétale de rose, trop banal et trop vague, cela ne rendrait pas la mélodie sensuelle de sa voix. Lors du rendez-vous il faut, comme souvent, comme trop souvent peut-être, bavard, prolixe même, comme champagne jaillissait de sa bouche les mots.
Incontestablement, Paris est une fête !

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…