- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 29 septembre 2018

Écriture contrainte cent quatre-vingtième jour

Contrainte: Paradoxal, myxomatose, rictus, hyper, wapiti, hipster, éclectisme, sybarites, lumineux 

N'est-ce pas quelque peu paradoxal, plus je publie de textes moins je suis lu. Mes lecteur·rice·s potentiel·le·s craindraient- il·elle·s que mes mots ne soient contagieux et d'attraper ainsi la myxomatose ? Mon visage arbore-t-il alors un sourire amer ou un rictus, je vous en laisse juge, mais peut-être n'êtes-vous pas hyper concerné·e par ce point. Devrais-je alors pour capter votre intérêt ne plus évoquer les potentiels élans fougueux mais me concentrer sur le wapiti, cela attirerait-il vers mes mots quelque hipster égaré ? Je fais preuve, me semble-t-il, dans mes lectures et mes écrits d'éclectisme, mais dois-je aller jusque-là ou abandonner à jamais et plonger dans une vie de délices avec une bande de sybarites, abandonnant à jamais mes rêves d'écriture et mon lumineux destin d'auteur ?

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent quatre-vingtième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…