- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 5 septembre 2018

Écriture contrainte cent cinquante-sixième jour

Contrainte: océan, bain, sirène, rouleaux, printemps, vernis, soleil, pluie, envie

Le début des Oulimots semble bien loin aujourd'hui, déjà le cent cinquante-sixième texte écrit dans ce cadre. Les premiers textes racontaient une histoire de rencontre au bord de l'océan. Le narrateur, le Je rencontrait une nymphe. Quand le temps fut plus clément, sans aucun doute il est revenu pour prendre un bain avec cette sirène, pour se jeter dans les rouleaux et rire fouetté·e·s par les vagues. L'océan est si beau à la fin du printemps. Et elle est si belle quittant ses escarpins vernis pour courir sur le sable avec lui et admirer les reflets du soleil sur les flots. Et qu'importe si vient une pluie, cela ne freinera leur envie et ils s'élanceront, s'embraseront sur le sable.

Licence Creative Commons

Écriture contrainte cent cinquante-sixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…