- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 22 mars 2020

Cinquième jour de confinement

J'espère que vous avez, toutes et tous, passé un très excellent samedi soir, et que, à l'exception de celles et ceux qui travaillent, quoi que vous ayez fait, vous l'avez fait chez vous. Pour ma part, j'ai regardé une superbe émission, sur Arte, consacré au blob. Et je suis désolé, malgré mon imagination parfois débordante, je n'ai rien trouvé de bien sexy à vous raconter. Une précision, pour celles et ceux qui ne connaîtrait pas ce charmant organisme, le blog, je vous renvoie, comme toujours, vers votre moteur de recherche préféré, en vous suggérant toutefois d'éviter Google et Big Brother. Bref, ce documentaire, disponible sur arte.rv, évoquait l'intelligence sans cerveau, vous avouerais-je que j'ai songé à certaines personnes qui évoqueraient plutôt pour moi un cerveau sans intelligence. Mais, en ces temps de confinement, j'ai décidé d'être indulgent, du moins en public. 
Par contre, j'ai regardé, dans la foulée et toujours sur Arte, une émission Streetphilosophy consacrée à Libère toi de ta culpabilité ! Les premières minutes sont saisissantes et délicieusement esthétiques ! 
Enfin, c'est dimanche, restez chez vous, vous n'avez même pas l'excuse de devoir aller à la grand-messe, elle est supprimée pour cause de confinement ! 



Licence Creative Commons

Cinquième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…