- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 21 mars 2020

Quatrième jour de confinement

Tout d'abord quelques nouvelles de la queue devant la supérette, toujours la même, la même supérette. Elle est de plus en plus longue, cette fois-ci elle représente non la supérette qui n'a pas changé de taille, mais la queue. Elle est donc plus longue mais avec de moins en moins de personnes qui attendent. Je fais totalement confiance à votre logique, vous l'avez compris, les personnes qui attendent sont de plus en plus espacées, à se demander si, dans quelques jours, ils ne vont pas finir par se perdre de vue. Pour l'instant toutefois ça parle encore dans la file, ce qui donne de superbes moments, où une partie significative des personnes attendant font la queue en tournant le dos à l'objectif pour pouvoir échanger avec la personne située derrière eux. Jamais il n'a été possible d'échanger autant et aussi longtemps avec une personne en attendant d'entrer dans une boutique, par contre, ne rêvons pas, quoiqu'il arrive, quelles que soient les envies, les désirs, il n'est pas question de conclure avant la fin du confinement.
Et, ne l'oubliez pas c'est le week-end. Certes cela ne va rien changer pour la plupart, les confiné·e·s vont rester à la maison, celles et ceux qui sont en première ligne vont continuer à bosser… Mais c'est important de garder des repères temporels, nous sommes en week-end. Et toi, tu fais quoi ce soir ?
Moi aussi, je reste à la maison !



Licence Creative Commons

Quatrième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…