- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 16 mars 2020

Cito, Longe, Tarde

Ce fut, parait-il, le seul remède contre la peste, enfin pour celle et ceux qui en avaient les moyens. Pour celles et ceux dont le latin serait quelque peu défectueux, la traduction serait "Vite, Loin, Tard." La locution plus complète est "Cito, longe fugeas, tarde redeas" qui se traduit par "Fuis vite, loin/longtemps et reviens tard."
Nous visons aujourd'hui dans un monde clos, il n'est nulle fuite possible. Nous sommes toutes, tous embarqué·e·s dans la même galère. Mais chacun de nous peut agir, en restant à la maison, en limitant nos contacts quoi qu'il nous en coute. Oui, nous aimons le plaisir, nous aimons les effleurements, les caresses, les baisers, nous aimons les peux qui se frôlent, qui se frottent, les bouches qui se cherchent, se trouvent, les langues qui lapent, caressent.  Nous aimons jouir et faire jouir, se faire jouir l'un l'autre, à deux, à trois, à plus, qu'importe… Et nous allons renoncer à cela, temporairement, nous allons vivre à deux ou seul·e avec nos rêves.
Et j'espère que nous nous retrouverons toutes, tous dans quelques semaines…
D'ici-là, merci à celles à ceux qui se battent au quotidien dans des conditions parfois épouvantables.
Pensez à elles, pensez à eux, pensez à celles et ceux que vous aimez, ne prenez pas de risque.
Et vive l'impôt et les dépenses de santé !




Licence Creative Commons

Cito, Longe, Tarde d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…