- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 29 mars 2020

Douzième jour de confinement

Vous l'avez noté, c'est officiel, le confinement qui ne porte pas son nom a été prolongé jusqu'au 15 avril, au moins. J'aurai donc le redoutable plaisir de vous livrer encore quelques billets, et vous aurez le plaisir, enfin je l'espère, de les lire.
Je m'installe donc dans mon confinement, dans mon cocon dont, dois-je le préciser, je ne sortirai pas métamorphosé tel un papillon. Par contre, je ne saurais vous garantir que, sortant de mon cocon, confinement, je ne papillonnerai pas quelque peu autour de quelques charmantes dames qui me charment par leurs mots puisque ce sont les seuls contacts que nous puissions avoir aujourd'hui. Et, avant que certain·e·s ne posent la question, si je vais adorer butiner ainsi tel un papillon, quoiqu'un papillon de ce gabarit soit un peu hors norme, j'aimerais aussi déguster leur nectar, longuement, voluptueusement, et en être enivré.
Par contre, comme chantait Serge Lama " je suis peut-être vulgaire, mais je suis discret" et je ne vous révélerai donc pas, même sous la torture, qui parmi mes contacts j'aimerais ainsi butiner et déguster.
Et, en attendant, restez chez vous !





Licence Creative Commons

Douzième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…