- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 31 mars 2020

Quatorzième jour de confinement

Quatorzième jour de confinement et j'ai un moral d'enfer !
C'est la résolution du jour, puisque nous allons pour beaucoup d'entre nous être quelque peu contraints de rester enfermés, j'ai décidé que j'allais bien, et que j'avais un super moral. Enfin pour être plus précis, j'ai décidé de donner cette réponse quelles que soient les nouvelles dans les jours qui viennent. Le contexte ambiant est assez morose sans avoir besoin d'en rajouter. Et les mots, qui pourtant sont parfois rétifs sous ma plume, ou sur mon clavier pour être plus précis, viennent conforter mes propos. Ainsi, l'on passe allègrement d'un contexte morose à un texte à mots roses faisant l'apologie du con, et je ne saurais que trop vous conseiller de lire, de relire un texte magique, Le con d'Irène.
Pour ma part, n'ayant la prétention d'avoir une telle qualité d'écriture, je me contenterai d'aligner ici mes mots roses, mes mots arc-en-ciel, mes mots pour dire le désir, le plaisir, l'extase et plus encore je l'espère.
Et, lisez-moi, mais restez chez vous !





Licence Creative Commons

Quatorzième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…