- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 26 mars 2020

Neuvième jour de confinement

Je me rends compte soudainement que je ne vous ai plus donné, depuis quelques jours, de nouvelles de ma queue. Pour éviter tout malentendu fâcheux, je vous précise que, lorsque je parle de ma queue, j'évoque la queue devant ma supérette, qui n'est pas ma supérette mais celle situé près de chez moi. Après cette nécessaire clarification, j'en reviens à ma queue, enfin à la queue. Elle est toujours là, toujours aussi longue et détendue. Je vous remercie d'avance de ne pas faire de commentaires inappropriés sur l'état de ladite queue.
Pour le reste, c'est toujours aussi dur. Non, là vous allez encore imaginer des choses épouvantables avec un tel enchaînement. D'autant plus, pourriez-vous me dire à juste titre que l'enchaînement, comme le bondage, peut-être un jeu érotique délicieux. Et voilà que, encore une fois, je m'éloigne de mon sujet qu'il est temps de reprendre en main. Mais reprendre en main la queue n'est pas une bonne idée, je vous l'ai déjà expliqué, taper sur le clavier avec cinq doigts n'est pas simple. Je clos là ce billet, à deux mains.
Et restez chez-vous !




Licence Creative Commons

Neuvième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

1 commentaire:

  1. Légèreté et subtilité
    Humour et décalage...le tout d une manière distinguée. C est réjouissant merci.

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…