- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 23 mars 2020

Sixième jour de confinement

Sixième jour de confinement, il ressemble aux cinq premiers, et peut-être préfigure-t-il les suivants. Et l'on pourrait croire que toutes et tous sont déjà dans la routine du confinement, mais il n'en est rien. Hier après-midi, donc dimanche, j'ai consulté le programme sur le site de Télé-loisir, et constaté que la chaîne LCP proposait une soirée électorale, second tour des élections municipales. Avouez qu'il serait merveilleux que la Chaîne parlementaire soit la dernière à ne pas être au courant de l'annulation du second tour des élections municipales…
Mais surtout, imaginez mon désarroi, j'ai dû au dernier moment trouver une autre activité pour ma soirée. J'ai donc tenté de me plonger à nouveau dans l'écriture de textes érotiques, une activité moins facile qu'il ne paraît, et même parfois un peu raide.
En effet si j'arrive à taper à un rythme correct avec dix doigts avec une seule main l'exercice est plus délicat et de plus, de nature à encrasser le dit clavier.
J'en conviens, ce billet n'est pas terriblement glamour mais il faut parfois appeler un chat un chat, et aussi appeler une chatte une chatte, appelle une bite une bite, et une éjaculation une éjaculation.
Et n'oubliez-pas quelles que soient vos envies, vos désirs, jouissez comme vous voulez, mais jouissez chez vous, restez chez vous !




Licence Creative Commons

Sixième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…