- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 30 mars 2020

Treizièmement jour de confinement

Encore une journée de passée, et le week-end est terminé. Une journée et un week-end, direz-vous qui ressemblent au jour qui a précédé ce week-end et au jour qui suivra, qui ressemblent à chacun des journées du confinement. Pourtant, vous l'aurez noté je l'espère, ce week-end fut très différent. Il est passé très vite, en effet il a duré une heure de moins. Une heure gagnée sur le temps à tuer diraient certain·e·s. Une heure perdue pour lire, pour écrire, pour aimer, pour jouir, pour vivre tout simplement.
Une heure de perdue pour se plonger dans ses souvenirs, dans ses plus beaux souvenirs, les autres peuvent attendre, une heure pour revivre des moments merveilleux, des moments de folies, des moments d'extase, des premières fois, des feux d’artifice de jouissance, des découvertes, des sensations uniques, des mots échangés, des gestes enfin osés. Une heure pour se souvenir que l'on a vécu des instants inoubliables, des instants uniques.
Et nous en vivrons d'autres, après, et en attendant, restez chez vous !



Licence Creative Commons

Treizièmement jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…