- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 28 mars 2020

Onzième jour de confinement

Mon application météo m'annonce "agréable samedi." Un joli soleil brille dans le ciel bleu, il fait bon, j'entends le chant des oiseaux, et je me demande si je ne vais pas aller faire une grande balade jusqu'au fond du jardin. Avant que vous n'imaginiez je ne sais quel immense jardin à l'anglaise s'étirant devant le perron, je vous précise qu'il mesure environ huit ou neuf mètres de long.
Mon application météo m'annonce "agréable samedi." Je me promène, en attendant la balade dans le jardin, sur internet. Et je découvre cette nouvelle, que je m'empresse de vous livrer "Coronavirus : Dorcel, Pornhub, Jacquie et Michel sont désormais gratuits. Pour inciter les Français à rester chez eux, les plateformes de vidéos pornographiques offrent l’accès à des contenus gratuits." Est-ce le hasard si ces deux nouvelles me parviennent simultanément ? Ou serait-ce un coup des Illuminati ? ou encore un gigantesque complot mondial fomenté par conjointement par la CIA, le Mosad et le KGB ?
Quoi qu'il en soit, voilà qui va permettre à certains d'occuper leur temps, leur esprit, leurs mains et plus encore !
Mais dans tous les cas, écoutez Jacquie et Michel, restez chez vous !





Licence Creative Commons

Onzième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…