- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 24 mars 2020

Septième jour de confinement

Une semaine déjà. Je pourrais évoquer les difficultés que nous pouvons rencontrer les un·e·s et les autres à rester ainsi confiné·e·s, ou évoquer les difficultés que rencontrent celles et ceux qui sortent et sont en première ligne pour moi, pour nous, mais je vais essayer de conserver un ton léger et évoquer des côtés positifs.
Une semaine déjà pendant laquelle j'ai lu trop peu et écrit pas assez. Mais j'ai aussi repris contact avec des personnes que j'avais plus ou moins perdues de vue, quoique pour des relations virtuelles, l'expression soit quelque peu mal choisie.
Bien sûr certains échanges furent brefs, laconiques voire quasi inexistants, d'autres furent jolis, enthousiasmants, réjouissants et même jouissifs. Et avant que vous ne me posiez la question, esprits lubriques et pervers qui me lisaient, nous avons évoqué des souvenirs, et parmi ces souvenirs, des souvenirs de désirs, de jeux, de plaisirs. Si je n'ai aucune certitude sur l'état de la petite culotte de mon interlocutrice à l'issu de ces échanges, bien que j'ai une petite idée sur l'état de la dite petite culotte, je peux vous assurer qu'ils eurent sur moi en effet des plus nets.

Et n'oubliez pas, restez chez-vous !




Licence Creative Commons

Septième jour de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…