- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 19 décembre 2018

Aligner des mots

J'aime écrire, peut-être aviez-vous déjà remarqué cela, et parfois il m'arrive de raconter des histoires, entre rêves et réalité. Il est parfois arrivé que quelque lecteur ou lectrice me demande si ces histoires sont vraies ou rêvées. J'ai plusieurs fois tenté de répondre à cette question, et aujourd'hui j'ai trouvé, lors d'une de mes lectures une citation qui correspond à merveille à cette question. "Ce qui est dans les livres n'existe pas toujours. Parfois les livres mentent, vous ne pensez pas ?"


Licence Creative Commons

Aligner des mots d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…