- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 30 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-douzième jour

Contrainte: batterie, parfait, calabrais, allumettes, canne, paille, lapin, cardiaque, surin

Il était musicien dans un groupe de rock, et elle trouvait que son jeu à la batterie était parfait. Ce Calabrais l'avait séduite incontestablement, à sa vue elle s'enflammait comme une pochette d'allumettes, certes il ne lui serait jamais venu à l'idée de jouer en version rock "la cane de Jeanne" mais il savait dégoter des rhums merveilleux et les mélanger au sucre de canne pour de boissons divines. Son goût immodéré pour des boissons détonantes, étranges, exotiques l'aurait facilement mis sur la paille, mais il avait des qualités, et jamais même avec une gueule de bois en plomb il ne lui avait posé un lapin, chaque fois qu'elle arrivait à un rendez-vous, il était déjà là et elle sentait son rythme cardiaque s'emballer aussi vite que sa petite culotte s'humidifiait. Elle n'aurait pu imaginer qu'un jour cette histoire ne se termine dans une banale bagarre à coups de surin…


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-douzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…