- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 27 décembre 2018

Nuit d'hiver

Les nuits commencent à raccourcir, mais restent encore longues et froides même si l'on sait déjà que l'on va vers le printemps. L'année se termine et il est amer et doux, pendant les nuits d'hiver, de songer à ces journées écoulées, à tous les souvenirs bons ou moins bons, à tout ce que l'on a fait ou subit, mais aussi à ce dont on rêvait et dont on rêve encore, à ce que l'on n’a pas osé, pas tenté, laissé passer, et l'on se dit la prochaine fois, j'oserai, la prochaine fois, jusqu'à une nuit du prochain hiver.


Licence Creative Commons

Nuit d'hiver d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…