- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 12 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent cinquante-quatrième jour

Contrainte: nez, filtre, babil, bonheur, alliance, promenade, ameublement, ingrédients

Certes il était plutôt beau gosse, et même plus, l'une de ses amies disait le plus grand bien de ses aptitudes sexuelles. Mais elle avait annulé le rendez-vous et elle avait eu du nez pensait-elle. Elle le lui avait annoncé d'une manière certes eu brutale, mais elle était ainsi, sans filtre, mais elle avait aussi grand cœur et lui avait suggéré d'inviter une de ses amies, qui, à défaut d'avoir un grand cœur avait un joli cul. Le rendez-vous s'était bien passé puisque deux ans après, ils ne faisaient pas que forniquer mais vivaient ensemble, écoutant avec ravissement le babil de leur enfant, une belle alliance entre une belle au cul chaud et un charmant queutard, pensait-elle. Elle les avait rencontré·e·s récemment lors d'une promenade, discutant longuement de l'ameublement à venir de leur nouvel appartement. Ils avaient surement donc tous les ingrédients du parfait bonheur domestique, mais elle se réjouissait d'avoir préservé sa précieuse liberté gardée comme une perle rare…



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent cinquante-quatrième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…