- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 1 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent quarante-troisième jour

Contrainte: Mangue, natte, orage, olisbos, serpent, caoutchouc, huileuse, scooter, bambou

Quand je songe à vous Madame, je pense à votre cul, je pense à votre sexe au goût de mangue bien mûre, j'ai envie, Madame, de vous culbuter sur une natte pendant que l'orage éclate sous les Tropiques. Je vous imagine Madame nue, ouverte, jouant avec un olisbos glissant entre vos cuisses, ondulant comme un serpent autour de votre jouet de caoutchouc. Vous jouissez ainsi devant mes yeux, furieusement, fiévreusement. Votre godemiché luisant de votre plaisir a une apparence huileuse. Et vous repartez d'une indécente beauté enjambant votre scooter devant l'enclos de bambou.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent quarante-troisième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…