- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 28 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-dixième jour

Contrainte: Oubli. Embruns. Course. Menace. Éclairent. Brise. Cinglant. Lune. Prune

Certains souvenirs ne pourront jamais faire l'objet d'un oubli. Cette soirée en mer en fait, pour lui, partie. Les vagues, les embruns, la course du bateau, la menace réelle ou ressentie de la tempête, les éclairs qui éclairent soudainement le voilier qui tangue, son amie qui craint que leur navire ne se brise sur des rochers, le vent cinglant leurs visages sous la lune. Et enfin arriver au port, se blottir au chaud devant un feu de cheminée, et se réchauffer en buvant une vieille prune.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-dixième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…