- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 29 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-onzième jour

Contrainte: cellule, bonheur, souvenir, histoire, amnésie, conscience, image, carrière, source

Tel un bénédictin quittant sa cellule pour aller tremper sa plume d'oie dans l'encrier afin de tracer sur un parchemin des mots enluminés, je me dirigeai pour écrire vers mon ordinateur pour tracer des mots sur l'écran et avec un clavier, réservant la plume à d'autres usages. Quel bonheur ce fut de me remémorer le souvenir de cette merveilleuse histoire. Point de risque d'amnésie, ces moments de pure magie sont gravés à tout jamais dans ma conscience, l'image de cette belle si joyeusement lubrique ne m'a jamais quitté. Elle fut de plus de ma carrière de traceurs de mots, la source à laquelle je m'abreuve toujours.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-onzième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…