- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 23 décembre 2018

Sport féminin…

J'assistais à un match de hand-ball. Non loin de moi se trouvaient quelques spectatrices passionnées qui encourageaient avec enthousiasme leurs joueurs. Soudainement j'entendis la voix d'une ravissante spectatrice "oh quel god !"
Je fus, je dois l'avouer, avoir été quelque peu dérouté par ce cri, avant de comprendre qu'elle avait peut-être crié " oh, quel goal !"


Licence Creative Commons

Sport féminin… d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…