- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 9 décembre 2018

Cinq centième !

Ce billet devait être un billet d'autosatisfaction dans lequel j'avais prévu de me réjouir d'avoir atteint les cinq cents billets publiés dans l'année. Je m'en réjouis certes, mais ce plaisir est quelque peu terni par le retour de l'ordre moral, de la délation organisée et accessoirement par la censure de mon blog sur un réseau social.
Vous comprendrez donc, je l'espère, que je m'interroge quelque peu sur la pertinence de continuer à écrire !


Licence Creative Commons

Cinq centième ! d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…