- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 décembre 2018

Sans conscience

Je présume que vous connaissez toutes et tous cette citation fort célèbre de Rabelais, après une telle introduction si vous ne connaissez pas vous allez vous sentir mal, "science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
Mais je doute que vous connaissiez celle-ci, pourtant pleine de sens, " queue qui bande n'a pas de conscience."
Que dire alors de l'âme d'un scientifique qui bande ?



Licence Creative Commons

Sans conscience d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…