- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 25 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent soixante-septième jour

Contrainte: Le père noël est une ordure

Le père noël est une ordure, certes, nous le savons depuis 1979, et je ne vous dirai pas ici
quel âge j'avais cette année-là, et deux ans plus tard, nous apprenions qu'un père noël noir n'existe pas.
Peut-être devrais-je alors évoquer ici le père fouettard, et je sais que certain·e·s frétillent déjà à l'idée de sublimes et jouisssifs jeux sadomasochistes. Je ne saurais le leur reprocher, même si l'on peut penser à un célèbre restaurant parisien dans lequel j'ai eu le bonheur d'un délicieux déjeuner, il y a quelques années.
Et pour finir en beauté ce billet, quelques mots d'une chanson
"C’était la fille du Père Noël
J’étais le fils du Père Fouettard
Elle s’appelait Marie Noël
Je m’appelais Jean Balthazar"
Joyeux Noël à toutes et tous…



Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent soixante-septième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…