- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 28 décembre 2018

Mille cinq cents

Vous me pardonnerez, je l'espère, pour terminer l'année un petit billet d'autosatisfaction pour simplement constater aujourd'hui la publication du mille cinq centième billet sur ce blog. Et je tiens dans le même temps à remercier, ceux et surtout celles quoi m'ont encouragé dans cette longue et souvent laborieuse écriture au résultat parfois bien triste.


Licence Creative Commons

Mille cinq cents d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…