- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 16 décembre 2018

Écriture contrainte deux cent cinquante-huitième jour

Contrainte: Muet, Centre, 11h, Os, Sapeur, Boutique, Après-midi, Plume, Elément

Il en est resté muet, sans voix, étonné par cette rencontre. Il avait échangé longuement avec elle sur un réseau social dont je ne vous donnerai pas le nom ici. Après quelques semaines de discussion, elle lui avait proposé un rendez-vous dans le centre-ville à 11 heures. Il était sceptique toutefois, craignant de tomber, encore une fois, sur un os. Il était arrivé en avance, trop en avance et l'avait espéré, fumant comme un sapeur. Et soudainement elle fut devant lui, radieuse, souriante, épanouie. Elle l'avait aussitôt entraîné pour voir une boutique tout près. Et l'après-midi s'était déroulé, lumineuse, enchantée, magique… Il s'était laissé porter comme une plume par le vent, il se sentait avec elle dans son élément, heureux.


Licence Creative Commons

Écriture contrainte deux cent cinquante-huitième jour d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…