- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 27 décembre 2018

Sacrilège ?

Je ne finirai donc pas l'année sans vous offrir, encore une fois une citation. Celle-ci, évoquant à la fois l'écriture et une lectrice, m'a fait sourire. Je vous en laisse juge " Ne me prends pas pour un sacrilège, pieuse lectrice ; la pureté d'intention lave ce qu'il peut y avoir d'irrévérencieux dans le style."
Aurais-je un jour un pieuse lectrice à qui faire de telles confidences ?


Licence Creative Commons

Sacrilège ? d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…