- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


samedi 4 juillet 2020

Cinquante-cinquième jour de sortie de confinement

Un joli petit soleil ce matin quoique quelque peu timide, mais ce samedi sera, j'en suis certain une belle journée. Vous ai-je dit qu'hier je suis allé à la médiathèque ? Oui ? Eh bien, aujourd'hui je suis à nouveau allé à la médiathèque, enfin dans une autre médiathèque emprunter quelques livres. Deux balades dans Paris, deux occasions de marcher dans les rues, de flâner, de regarder les passants, les passantes. Certaines tenues estivales sont de vrai bonheur, laissant voir, entrevoir, des peaux, des courbes, des corps, encore de quoi enflammer mes désirs et mon imagination. Le soleil rend la ville lumineuse et toutes choses plus belles.
Pendant le retour en RER, masqué bien sûr, j'ai laissé mon esprit flotter, tout en commençant la lecture d'un des ouvrages empruntés, un ouvrage propre à inciter à la rêverie, Éros émerveillé, anthologie de la poésie érotique française, de beaux moments de lecture à venir dans les jours qui viennent, à l'ombre dans mon petit jardin.
Lisez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-cinquième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…