- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 27 juillet 2020

Un troublant déjeuner

Ils sont au restaurant, enfin ils se sont rencontrés après des échanges intenses. Et ils parlent, ils poursuivent tout naturellement les discussions qu'ils ont eues au travers de leurs écrans, ils se regardent, ils parlent de littératures, de passions, de désirs, passant d'un sujet à l'autre, d'une envie à l'autre.
Il la regarde, il est charmé, séduit, elle est comme dans ses mots, elle est captivante. Il la regarde, il l'écoute, et tout en l'écoutant son imagination s'emballe. Il imagine un déjeuner avec elle, le même déjeuner, mais alors qu'il parle, ayant dégusté sa salade César, elle glisserait sous la table, pour une tout autre dégustation. Il la regarde et devine la douceur de ses lèvres, de sa langue, l'exquise volupté de sa bouche. Il la regarde et voit le dessin de ses lèvres suçant voluptueusement sa queue dressée. Il lui sourit, il lui parle, elle saisit son verre et boit, il la rêve. Il est raide de désir, cette rencontre est un délice.

1 commentaire:

  1. Nous sommes bien entre réalité... et rêve! C'était un beau déjeuner, il valait bien un hommage :-)

    RépondreSupprimer

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…