- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 10 juillet 2020

Soixante-unième jour de sortie de confinement

Soixante-unième jour de sortie de confinement, cent quinzième billet quotidien depuis le début du confinement, et aujourd'hui fin de l'état d'urgence sanitaire. Mes billets quotidiens, sous cette forme, vont donc s'arrêter ici.
Cela ne signifie nullement que je vais arrêter d'écrire, par contre, celles et ceux qui me lisent depuis longtemps savent que le rythme de mes publications est quelque peu erratique. Pour éviter cela, et pour ne pas désespérer mes nombreux lecteurs et nombreuses lectrices, je vais maintenir des parutions régulières qui pourraient être les suivantes :
Lundi, texte érotique,
Mercredi, billet autour d'une citation,
Jeudi, Oulimots avec reprise de ma participation à ces écritures contraintes,
Vendredi, publication au fil de l'eau dans la lignée des billets de confinement et de sortie de confinement.
Ce rythme de publications devrait me permettre d'une part de publier d'autres articles sur divers sujets et surtout d'écrire plus intensément des nouvelles plus structurées et travaillées, mais aussi de travailler activement à mon autobiographie.
Il ne me reste donc plus qu'à me mettre au travail…
Continuez à me lire, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Soixante-unième jour jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…