- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 8 juillet 2020

Cinquante-neuvième jour de sortie de confinement

Suite à mon billet d'hier et à la question posée concernant l'éventuelle poursuite de mes billets quotidiens, j'ai reçu quelques réponses, remarques, toutes aussi intéressantes les unes que les autres mais exprimant des avis légèrement divergents.
Tout d'abord une précision, je n'évoquais nullement l'idée d'arrêter totalement d'écrire, simplement je m'interrogeai sur l'opportunité de continuer cette publication quotidienne née avec le confinement et qui pourrait donc disparaître, non pas avec lui, mais avec l'état d'urgence sanitaire, soit dans deux jours.
J'ai donc encore un peu de temps pour réfléchir à ce que seront mes publications dans les jours à venir. La seule certitude que j'ai c'est la volonté de garder des publications régulières, quel qu'en soit le thème.
Enfin, je vous précise que ce n'est pas une forme de teasing, je n'ai tout simplement pris encore ma décision, et si vous avez encore des avis, opinions, suggestions, n'hésitez pas…
N'hésitez pas, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-neuvième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…