- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mardi 7 juillet 2020

Cinquante-huitième jour de sortie de confinement

Dans mon premier billet de confinement, il y a bien longtemps, je me posais une question, que vais-je faire de mes journées, de mes nuits, de mes heures ? A relire mes derniers textes dans lesquels je distille les jours où il ne se passe rien, il semble bien que je n'ai toujours pas apporté de réponse à cette question. Et je m'interroge aujourd'hui sur l'opportunité de poursuivre ces publications quotidiennes, en effet même si l'été sera lumineux, j'en ai décidé ainsi, je crains que mes billets ne deviennent quelque peu lassant, et le nombre de vues sur mon blog m'incite à penser que cette opinion est quelque peu partagée.
J'ai eu cette idée d'écrire chaque jour au début du confinement, dans quelques jours, en principe, l'état d'urgence sanitaire doit être levé, n'est-ce pas le moment d'arrêter avant que je ne m'enlise dans mes mots.
Qu'en pensez-vous ?
Donnez votre avis, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-huitième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…