- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 15 juillet 2020

Citation du mercredi

Pour inaugurer ces citations du mercredi, j'ai longuement hésité, en effet au fil de mes lectures j'ai glané de nombreuses phrases qui serviront un jour à quelque billet. J'ai longuement hésité, et j'ai choisi de vous offrir finalement un extrait d'une anthologie de la poésie érotique que je viens de commencer à déguster.
" Je te salue, ô vermeilleitte fente,
Qui vivement entre ces flancs reluis,
Je te salue, ô bienheureux pertuis,
Qui rends ma vie heureusement contente !"
Délicieuse façon s'il en est de saluer la rose qui ce matin avait déclose sa robe de pourpre au soleil, en effet ces vers sont le début d'un sonnet de Rossard, plus suggestif toutefois que ceux sur lesquels je m'étais penché, avec ravissement, lorsque j'étais en seconde, mais je ne vous dirai pas en quelle année.



Licence Creative Commons

Dans le RER d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…