- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 13 juillet 2020

Dans le RER

Quoique de plus banal, de plus commun qu'un déplacement en RER, mais pourtant celui-ci, pour lui, est particulier. Il roule vers un rendez-vous, vers le rendez-vous qu'il attend depuis des semaines. Il repense à leurs échanges à tous ces mots, tous ces désirs, tous ces plaisirs, et imagine déjà la scène. Elle sera là, devant la gare, à côté de sa voiture, elle l'attendra, dans sa petite robe noire. Il l'apercevra de loin, et ils tomberont dans les bras l'un de l'autre. Il sentira son odeur, il connaîtra la saveur de sa bouche, ils n'auront pas à parler, leurs corps se colleront l'un à l'autre, leurs mains traduiront leurs pensées mieux que les mots. Puis, quelques kilomètres avant d'arriver à ce refuge hors du monde, et là, sa peau contre sa peau, ils se livreront au plaisir. Langues, bouches, doigts découvriront, exploreront leurs corps qui s'offriront, s'ouvriront à toutes les caresses, toutes les impudeurs. Il verra enfin son regard chaviré dans la jouissance, il boira son plaisir entre ses cuisses, il dégustera son cul source d'infinies voluptés, il la pénétrera, la possédera en tous sens. Elle découvrira aussi son regard lorsqu'il gicle son plaisir, elle recevra cette explosion dans sa bouche, elle le prendra, possédera son cul. Et épuisés tous deux de jouissance, ils se serreront l'un contre l'autre, souriant, heureux, pour mieux recommencer.



Licence Creative Commons

Dans le RER d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…