- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


dimanche 5 juillet 2020

Cinquante-sixième jour de sortie de confinement

La journée d'hier fut belle, après la balade dans Paris, la lecture, pour le moins délicieuse, de l'anthologie empruntée hier, j'ai terminé la journée par un apéro avec de vieilles connaissances. La soirée fut délicieuse, quelques verres de vin, enfin plusieurs verres de vin, caviar d'aubergine, houmous, kebbé, feuilles de vignes farcies… et surtout des discussions à n'en plus finir, à parler de tout, de rien, de lectures, de livres lus, de livres à lire, bien plus nombreux, de projets, de demain, de l'avenir… C'était tout simplement une soirée, une belle soirée, comme l'on en vivait avant.
La journée d'aujourd'hui fut donc consacrée paisiblement à la lecture et à l'écriture. Encore une fois si j'ai écrit, j'ai trop peu écrit, mais j'ai continué à me plonger avec délice dans l'anthologie empruntée hier. Je dois vous avouer avoir découvert quelques petites merveilles, peut-être en partagerais-je quelques-unes avec vous dans les jours qui viennent.
Lisez de la poésie, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-sixième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…