- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 17 juillet 2020

Fil de l'eau, premier vendredi

Premier vendredi au fil de l'eau, première semaine sans publications quotidiennes depuis le début du confinement, donc première semaine avec un nouveau rythme de publication et aussi une semaine avec plus de temps pour écrire d'autres textes, plus longs, plus travaillés, des nouvelles et aussi mon autobiographie, mais pas assez de temps consacré à ces travaux, encore une fois.
Cependant une semaine, même la mienne, ne se résume pas aux textes lus, écrits, publiés, ni même aux livres empruntés à la bibliothèque ou lus. Cette semaine, la première sans publications quotidiennes, fut aussi, pour moi, celle d'une rencontre, une rencontre hors du temps et hors du monde, une rencontre espérée, attendue depuis longtemps, trop longtemps. Cette semaine fut celle d'une rencontre magique et lumineuse. Ne vous l'avais-je dit, ce mois de juillet sera un féerique festival dès son premier jour, ma prédiction était exacte, un merveilleux mois de juillet !



Licence Creative Commons

Fil de l'eau, premier vendredi d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…