- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 30 juillet 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-unième semaine

Contrainte :

 

Et si l'on vivait nus, totalement nus, si la nudité étant la norme elle ne troublait ni ne choquait personne, mais que bien au contraire le fait de cacher sa nudité était soit choquant soit source de troubles.
Serait-ce là une invitation à disserter sur la construction sociale des codes, des normes ? Mais dans ce cas, vous ne serez nullement étonnés si pour disserter sur la construction sociale des normes et des codes concernant la sexualité, je préférais évoquer d'autres normes, d'autres codes. Je préférerais évoquer les places respectives des bisexualités féminine et masculine, la question du consentement et autres sujets, mais ce n'est pas l'objet de ce texte écrit sous contrainte, contrainte pour laquelle, dois-je le préciser, je suis totalement, pleinement et continuellement consentant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…