- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 1 juillet 2020

Cinquante-deuxième jour de sortie de confinement

Le mois de juillet commence aujourd'hui, étrange mois de juillet aux odeurs de vacances qui succède, cette année, à des jours qui auraient dû être un printemps et qui furent un temps suspendu, perdu, volé à nos jours.
Le mois de juillet commence aujourd'hui, et je suis certain, non je ne suis pas certain, je veux qu'il soit le premier jour d'un mois lumineux et empli de promesses, de promesses qui se réalisent, qui se concrétisent, qui quittent ce monde virtuel, qui deviennent réalités.
Le mois de juillet commence aujourd'hui, et la journée est belle, et les journées du mois de juillet sont de plus en plus belles.
Le mois de juillet commence aujourd'hui, et je suis furieusement en retard comme jamais, le mois de juillet commence aujourd'hui, et j'écris, et j'écrirai encore tous les jours du mois de juillet, j'écrirai avec bonheur pendant ces merveilleuses journées à venir.
Vivez de mois de juillet, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Cinquante-deuxième jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…