- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 23 juillet 2020

Écriture contrainte, troisième année, trentième semaine

Contrainte :  


Elle tient son visage entre ses mains, elle le regarde et elle s'interroge, et elle doute. L'on pourrait penser qu'elle doute de la sincérité de son attachement, de son amour, qu'elle se demande si elle a pris la bonne décision, fait le bon choix. L'on pourrait voir ainsi une interrogation digne des héroïnes des plus beaux récits romantiques. L'on pourrait, mais si elle se tient le visage entre les mains, si elle le regarde, si elle s'interroge en le regardant, si elle se demande si elle a fait le bon choix c'est pour une autre raison plus terre à terre. C'est leur première rencontre après de longs échanges, ils se sont raconté toutes leurs envies, folies, délires. Elle sait qu'il veut son cul et elle adore cela, être enculée. Mais elle le regarde, son visage entre ses mains, elle regarde sa queue et se demande tout simplement si elle va pouvoir prendre une telle queue dans son cul.



Licence Creative Commons

Écriture contrainte, troisième année, trentième semaine d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…