- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


jeudi 9 juillet 2020

Soixantième jour de sortie de confinement

Et je suis en retard, encore une fois, cela ne vous a pas échappé, comme il ne vous a pas échappé que demain est le dernier jour de l'état d'urgence sanitaire. Concernant le premier point, j'ai une excuse des plus valables, le temps était beau, la ville était belle, et les passantes en étaient embellies, comment aurais-je pu résister au plaisir d'une balade ? Mais vous avez sans aucun doute noté aussi que les retards sont de plus en plus fréquents, et croyez bien que j'en suis désolé.
Outre la balade, la lecture et un peu d'écriture, j'ai consacré une partie de ma journée à m'interroger encore sur la forme, le rythme de mes publications à venir sur ce blog, ou ailleurs. Ma décision n'est pas encore totalement arrêtée. La seule certitude est qu'il y aura un peu de changement mais vous attendrez donc demain pour que je vous dévoile tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur mes publications… sans jamais oser le demander.
Je sens là monter une impatience croissante, et je suis certain que demain vous allez scruter fébrilement votre écran…
Scrutez, mais soyez prudent·e·s.




Licence Creative Commons

Soixantième jour jour de sortie de confinement d' Un Joueur Parisien est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Attribution - Pas d’Utilisation Commerciale 4.0 International

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…