- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


lundi 14 septembre 2020

Assise face à lui

Assise face à lui dans ce restaurant, elle lui parle, le sourire aux lèvres.
"J'ai mis cette robe en pensant à toi parce qu'elle te plaît, ou plutôt parce que tu aimes pouvoir jouer des dix boutons qui la ferment, les ouvrir un à un. Et là, je sais que tu n'attends qu'une chose c'est que j'ouvre un bouton pour que ton regard se perde dans mon décolleté. Tu aimerais, mais je ne le ferai pas, ce serait trop facile. Par contre si je glisse ma main sous la table et t'annonce que je viens de défaire un, ou deux boutons, tu ne verras rien, tu pourras simplement imaginer mes cuisses blanches mises à nu. Tu penseras que j'ai peut-être, que j'ai sans aucun doute dans le même temps entrouvert mes jambes, et tu n'auras pas tort. Tu regarderas ma main plonger à nouveau sous la table, encore un bouton, et là tu sauras que seule la table cache mon indécence, sans elle tu saurais si je porte ou non une petite culotte, et je te l'avoue, je n'en porte pas. J'ai mis cette robe en pensant à toi parce que j'aime te faire bander !"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…