- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 18 septembre 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-huitième semaine

Contrainte : amer, aigre, acerbe, désagréable, acrimonieux, âpre, acide, piquant, acariâtre

Au bord de la mer, il rame amer sans fin vers un aigre aigrefin croate il dis des mots acerbes au croate en serbo-croate, désagréable décors, des agrès à bleu décors, dorés d'épis, quand ils sont piquant ils sont d'une âpre beauté offerte à preux chevalier. Assis deux par deux, des hommes boivent d'acide jus de fruits de dépit quand il leur annonce l'absence de boisson au gout piquant, qu'ils accueillent à cris odieux et acrimonieux, l'un rendu acariâtre par ses tracas rit à treuiller, sans le réveiller un mort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…