- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 16 septembre 2020

Citation du mercredi

Une phrase saisie au vol lors d'une lecture, et donc sortie de son contexte. "Soudain, à ma grande surprise, une blonde vulgaire, la trentaine, en mini-jupe prodigieusement courte et talons à la hauteur improbable, s'approcha de Kathy en chancelant. Je la reconnus sur-le-champ. Nicole."
Vulgaire, l'auteur nous a prévenu d'entrée de jeu, ou plutôt après avoir simplement indiqué qu'elle est blonde, blonde vulgaire, et les mots choisis insistent sur cette vulgarité annoncée. Mais en même temps, l'on doit bien le reconnaitre, elle est diablement tentante et l'on s'enflammerait vite à imaginer à quelles activité Kathy et Nicole vont se livrer. Nicole ouvrira-t-elle outrageusement ses cuisses pour s'offrir à la bouche avide et gourmande de Kathy, l'embrassera-t-elle à pleine bouche tout en griffant son cul…
Vulgaire, certes, mais foutrement inspirante !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…