- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


vendredi 11 septembre 2020

Écriture contrainte, troisième année, trente-sixième semaine

Contrainte : pyromane, chic, chou, train, calendrier, pelle, miel, mélange, fusion

Elle est ma seule idée, j'en deviens monomane
Elle m'a enflammé, de mon cœur pyromane.
Dit en alexandrins, c'est, sans doute, plus chic,
Et incontestablement, elle a beaucoup de chic.
Elle est toujours racée, vous offrant un cachou,
Ou sur un banc en bois, mangeant la soupe au chou.
Pour s'envoyer en l'air, elle est pleine d'entrain,
Et toujours partante pour grimper dans le train,
Retrouver son amant, au mois de février
Ou bien quelque autre jour vu au calendrier.
Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Et je n'ai qu'une envie lui rouler une pelle.
Et la faire grimper droit au septième ciel,
En ayant dégusté son plaisir gout de miel.
Rêvant de partager avec elle belle ange
Nos désirs les plus fous en un divin mélange,
Sensuel et charnel menant à l'explosion,
Nos deux corps et esprits en totale fusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…