- Je bois au beau sexe des deux hémisphères.
- Et moi, je bois aux deux hémisphères du beau sexe !
Marquis de Bièvre


Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…


mercredi 30 septembre 2020

Citation du mercredi

Vous offrir une citation, quoi de plus banal finalement mais, cette fois-ci, la citation n'est pas extraite d'une lecture. En effet, j'ai écouté, regardé de nombreuses rediffusions suite au décès de Juliette Greco. Dois-je vous préciser que j'ai entendu, réentendu parfois; des mots merveilleux. J'ai même regardé une émission dans laquelle elle est interviewée par quelqu'un que je n'apprécie guère, si vous insistez, je vous donnerai son nom, et il y eut une échange avec une répartie magique.
- Vous n'avez mangé aucun homme
- Dégusté !
Que dire de plus ?
Merci Madame !


2 commentaires:

Si vous aimez mes mots, j'aime aussi les vôtres, laissez-donc, si vous le souhaitez, une trace de votre passage, les commentaires vous sont ouverts…